Une version allégée de notre emblématique Air Brace, l'Air Lite est livrée avec les épaulettes inférieures* et des supports arrière en nylon moulé par injection qui permettent une valeur encore meilleure tout en conservant tout ce que vous connaissez et aimez - La combinaison d'un design minimaliste simpliste avec flexibilité, suspension et le plus grand rapport de contact entre l'attelle et le corps. La famille d'appareils orthodontiques Atlas est le leader incontesté de la catégorie sur l'ensemble de la gamme.
Conception minimale en apesanteur
Tout ce dont vous avez besoin, rien que vous n'ayez pas. Notre design minimaliste est incroyablement léger, de petite taille, mais riche en fonctionnalités.
Construction en polymère flexible La construction en polymère robuste
et résistante aux chocs est idéale pour les impacts multiples. La nature flexible du matériau est conçue pour ralentir les impacts violents dans le but de répartir et de réduire les forces d'impact, plutôt que de s'arrêter brusquement
Cadre
Split-Flex La conception du cadre Split-Flex permet à l'arrière de l'orthèse d'imiter les mouvements naturels de vos épaules pour offrir un confort et une mobilité ultimes
Sans
colonne vertébrale ni sternum Chaque minerve Atlas repose autour de votre colonne vertébrale et de votre sternum, transférant les forces d'impact aux groupes musculaires plus importants plutôt que directement sur la colonne vertébrale et le sternum, tout en augmentant considérablement la surface de contact avec le corps pour dissiper les forces plus efficacement
Suspension
thoracique Suspension thoracique maintient la tête en mouvement pendant une plus longue période d'impact, tout en favorisant la capacité de repliement et de roulis lors d'un accident. La conception unique de style ressort à lames offre une suspension thoracique de 30 mm pour aider à ralentir et à réduire les forces d'impact. Chaque support thoracique peut fonctionner indépendamment, permettant aux forces d'impact d'être absorbées stratégiquement et efficacement
27% de contact corporel en plus
Chaque attelle Atlas est la plus petite taille globale par rapport à la concurrence, mais entre en contact avec votre corps 27% de plus que la concurrence, ce qui la rend plus petite et plus grande. Contact accru de surface avec le corps permet de répartir des forces d'impact, dans le but de rendre leurs effets moins visibles et / ou en aidant à prévenir potentiellement blessures secondaires
sans fil Tether
Auparavant nos longes arrière utilisé un câble en acier tressé interne pour la force. Après 3 ans de développement, nous sommes passés au sans fil ! Les nouvelles attaches utilisent un composé de caoutchouc spécialement formulé, moulé sur des écrous d'essieu en aluminium usinés sur mesure. Ce composé de caoutchouc unique offre une résistance et une longévité incroyables, résistant aux tests de cycle presque infinis
Easy Open
Le système de déverrouillage facile à ouvrir en aluminium 7075 super résistant permet de retirer une attelle Atlas sans effort, fiable et résistante.
Prêt pour le réglage de la hauteur
Chaque minerve Atlas Air dispose de 2 réglages de hauteur. Les coussinets hauts sont vendus séparément pour faciliter l'ajustement des cous plus longs, des casques plus petits et/ou d'autres besoins
Supports en nylon
Tous les nouveaux supports en polymère à l'arrière de chaque Air Lite offrent 2 réglages possibles pour s'adapter autour de votre poitrine et de votre dos. La conception réversible peut déplacer les supports du dos vers l'avant ou vers l'arrière
Sangle Hybrid II
Un mariage du confort de la sangle de poitrine, avec la polyvalence de la sangle X. Portez-le sur ou sous votre maillot et accrochez-le aux clips fournis sur chaque Atlas Brace
Multi-Use*
Chaque attelle Atlas convient à toutes les activités non assises qui nécessitent un casque intégral. Cela comprend le motocross, le supercross, le tout-terrain/le trail, le BMX, le VTT, la motoneige, les VTT, etc.
*Épaulières plus hautes vendues séparément et toujours dans la boîte de notre produit Air
** Nous ne recommandons pas d'utiliser ce produit pour des activités assises/ceinturées comme la course automobile, côte à côte ou similaire, car ils ne sont pas destinés à ce type d'utilisation